Photo-feel.fr participe au concours photo de National Geographic

Publié le par photomaton

Concours photo ayant pour thème "l'homme et la nature". Si vous voulez voter pour ma photo et me faire don d'un petit clic quotidien... c'est ici ! Merci !

 

http://www.concours-photo-natgeo.com/detail_photo.php?id=54

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> :)<br /> j'ai regardé les résultats, ma photo est passée 4 eme... j'espère franchement être dans les 20 sélectionnés!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et mon petit passage par là..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Nouveau Regard! Je croise les doitgs! :))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Fait...bonne chance à toi...(sourire)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Vicenzo et sois le Bienvenu !<br /> Merci pour ton vote, ça fait plaisir...<br /> A suivre sur le succès ou non de la femme ;)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre